vendredi 24 avril 2009

On trouve dans mon blog... de la cuisine

Edit du 15 mai 2012 - Mes nouvelles recettes sont publiées sur La Cuisine de Myrtille, mon blog "culinaire" qui me permet de mieux organiser mon livre de recettes virtuel.Vous y trouverez aussi mes anciennes recettes actualisées ainsi que mes récapitulatifs des menus de la semaine.

Ci-dessous le sommaire des recettes publiées jusqu'au 14 juin 2011.

Malgré des talents de cuisinière modestes, j'aime acheter des livres de cuisine et j'ai fini par découvrir que certaines recettes étaient vraiment à la portée de tous. Depuis que j'essaie de prévoir des menus pour la semaine, mon quotidien s'est allégé du souci de savoir quoi préparer.

Recettes salées :
Et les accessoires indispensables : le fait-tout ; le blender ;

Recettes sucrées :

Livres de cuisine cités :

Autres sources d'inspiration :

Revue gourmande de blogs

Divers :

La calculatrice nutritionnelle de Mc Do

Afficher tous les articles "cuisine" 
ou seulement les menus, les recettes, les livres de cuisine.

Sommaire "cuisine" mis à jour le 14/06/2011
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Wouah, tu fais des pralines ! J'adore les pralines !
    Bon, moi, je joue petits bras par rapport à toi ! Je ne fais pas de pralines mais des tartes à la praline. Miam miam !

    RépondreSupprimer