lundi 22 novembre 2010

Mes mains cassées

Je suis contente quand mes enfants bricolent... mais je ne sais pas jeter, même pas les mains cassées qui sont sur l'étagère depuis un petit moment.


Pourtant elles étaient belles quand ils ont fait le moulage de leur main, mis à part quelques bulles d'air, c'est après qu'elles se sont dégradées.

On se demande d'ailleurs pourquoi je garde leurs œuvres, puisqu'elles ne les intéressent plus beaucoup une fois terminées... Je dois être trop sentimentale.

(j'ai aussi des placards remplis d'œuvres datant de la maternelle - des enfants, pas de la mienne quand même - 3 années de maternelle x 3 enfants, ça commence à faire...)

► D'autres mains chez Virginie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je suis comme toi, je garde tout ce qu'ils font,... ils sont encore petits mais j'en aiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est normal quand on est maman, non?

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je garde tout, c'est vrai que c'est envahissant! j'ai acheté des boites de cartons et une fois exposés dans la maison, on les stocke là ! moi j'aime bien tes mains, même cassés, après tout la venus de milo avait perdu ses bras, pourquoi pas tes doigts! ;-)

    RépondreSupprimer