vendredi 26 novembre 2010

Les fonds d'écran de l'Avent 2010 (à télécharger)

Le 1er dimanche de l'Avent tombe ce week-end, ce sera le moment d'allumer la 1ère bougie. J'ai déjà sorti la couronne, il me reste à acheter les bougies.

Et comme les enfants aiment compter, de toutes les manières possibles, les jours jusqu'à Noël, dès mercredi je leur installe les fonds d'écran de l'Avent.

► version actualisée pour 2011 : Fonds d'écran - Décembre 2011
(y compris fond d'écran de l'Avent à télécharger sur Picasa)

Tous les jours je "barre" un jour sur le fond d'écran. (trop forte avec photoshop!)

Voir l'album "Avent 2010 - Bonshommes de neige (1600x1200)" sur Picasa Web

Mes deux fonds d'écran de l'Avent sont à télécharger sur Picasa Web :
+ Bonshommes de neige :  en 1366x768  | en 1600x1200
+ Vitrine de Noël :  en 1366x768  | en 1600x1200
(un fond d'écran par jour pour chaque résolution)

► Pour télécharger une photo dans Picasa Web, il faut :
1. afficher l'album puis cliquer sur la photo à télécharger


2. cliquer sur le bouton Télécharger pour enregistrer l'image en taille réelle
(sinon zoom puis CLIC DROIT et enregistrer l'image)

Edit du 30/11/2011 - Le bouton Télécharger est maintenant accessible sous l'onglet Actions (toujours à droite du bouton Partager).


Voilà, Virginie, encore un outil que j'utilise : Picasa Web.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: