mercredi 10 novembre 2010

Automne (Corner View)

J'aime l'automne.

La pluie et le soleil

Les fruits dans les arbres (des coings)

La récolte

La compote de poires

Le gâteau aux noix (recette ici)

Les fleurs ...

D'autres vues d'automne, ici pour le Corner View.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. S'il n'annonçait pas l'arrivée du froid, ce serait parfait!!!!

    Belle soirée à toi Myrtille!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes :
    murs, temps, fleurs...
    Tu ne serai pas ma voisine ???
    Tu vis où ?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, ca donne envie de campagne maintenant... pfff... et de compote de pommes aux noix.

    RépondreSupprimer
  4. @Chrys : J'aime aussi quand il fait froid... et beau!

    @Fr@amboize : Je t'envie alors! J'habite à Paris, les photos sont prises dans l'Oise ;-)

    @Doudette : Oh oui!

    @Lalydo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hummm j'aime bien ton automne, gourmand des yeux et des papille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un peu hors sujet ... je t'ai tagué Murtille à l'occasion et si le cœur t'en dit !
    15 minutes 15 auteurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour le gâteau aux noix, miam !

    RépondreSupprimer
  8. Very nice view. I really like it how you focus on the abundance of autumn, and not on the loss (of leaves, warmth, light etc).

    RépondreSupprimer
  9. un petit bout de gâteaux au noix...mmmmm! merci! ;)

    RépondreSupprimer