mercredi 27 avril 2011

Gourmandise frustrée

"Ils sont bons tes Finger monsieur Cadbury.
Vous pouvez pas les faire un petit peu plus longs ?"

Vous vous souvenez ?...



Moi oui. J'avais acheté une boîte, rien que pour moi, parce que je n'en achète pas souvent et que j'en avais envie, que j'avais rangée dans le placard. Et l'autre jour, j'entre dans la cuisine, et qu'est ce que je vois sur la table ?... La boîte, vide ! Je n'ai même pas pu en manger un seul. Les enfants sont d'un égoïsme !!!!

o-O-o

Chaque mercredi, Anne-Laure nous invite à partager nos gourmandises.

Les mercredis gourmands de Madame Camembert

(Retrouvez toutes mes recettes dans l'index "cuisine")
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je n'ai mangé une tonne quand j'étais petite!!! Trop bon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super les Fingers. Et les Mikados ?
    Je trouve ce blog très sympathique car il y a des tas de choses. Je vais revenir.
    Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je ne compte plus se que j achete "pour tout le monde" et dont je ne retrouve que les emballages,lol c est ca deux ados et un petit

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, quand j'étais petite, il n'y avait ni bonbons, ni gâteaux à la maison... Alors, quand je voyais cette pub, je devenais dingue devant la télé :-D !!!
    N'empêche, mes parents n'ont jamais cédé... ils n'en ont jamais acheté.

    Merci pour ce chouette souvenir !

    *

    RépondreSupprimer
  5. @Pacic : Ne m'en parle pas !!!

    @Françoise : Oui, j'aime aussi les mikados mais c'est moins... comment dire? C'est moins ! A bientôt :-)

    @Nefertiti : D'un autre côté, ça ne peut pas faire de mal à notre ligne que les boîtes soient finies avant qu'on les commence !

    @AnneLaure : Les réalisateurs de pub sont sadiques, je l'ai toujours su ! Heu, chez moi il n'y avait pas non plus tout le temps des gâteaux et des bonbons mais ils étaient durs tes parents.

    RépondreSupprimer