mercredi 20 avril 2011

Entre le plat et le dessert, indispensable !

La gourmandise n'est pas que sucrée. Moi je craque pour le fromage.
Et en Ardèche, ça donne ça...


Avec du  beurre, je me régale !

o-O-o

Chaque mercredi, Anne-Laure nous invite à partager nos gourmandises.

Les mercredis gourmands de Madame Camembert

(Retrouvez toutes mes recettes dans l'index "cuisine")
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahhh les marchés!!! Un vrai bonheur!
    J'espère que tu te régales dans ma région natale. Moi, je vais y aller quelques jours pendant mes vacances (qui commencent quand les tiennes finissent).

    BON SEJOUR ARDECHOIS!!!!

    (Ps: il faudra que tu me dises où t'étais.... J'ai comme l'impression que c'était vers Vallon)

    RépondreSupprimer
  2. une journée sans fromage ? Impensable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ne m'en parle pas ! Encore une chose sur laquelle j'ai dû faire une croix... Dur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fromage mais mon cholestérol beaucoup moins... :S

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon le fromage... et heursement que mon fils aime ça car le papa n'en mange pas... je ne te dis pas comment il est hereux quand il trouve du "gorgonzola" dans le frigo!!

    RépondreSupprimer
  6. extra !!! j'en prendrai bien un de chaque !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une dingue de fromage !!!
    Alors ta photo, j'ai comme qui dirait une envie folle de rentrer dedans ;-) !

    Merci pour cette participation qui me met l'eau à la bouche. Même si je viens de sortir de table !

    Belle soirée à toi.

    *

    RépondreSupprimer