vendredi 1 avril 2011

Mars en photos (au jour le jour)

Mes instantanés du mois de mars, rassemblés en mosaïque.
Déjà 3 mois que je publie quotidiennement ma photo du jour, parfois deux !!!
Des fleurs mais pas tant que ça. Des instants de vie...

(cliquer pour agrandir la mosaïque)

► A suivre au jour le jour sur mon mini-blog photos ou sur Flickr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est très chouette ton récap!!!
    et oui trois moi qu'on a commencé... déjà!!!
    et du coup ça me rappelle que j'ai pas fait le mien de récap!!! j'suis à la bourre :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au final cela fait une riche mosaïque !!!! Qu'avril t'inspire tout autant !

    RépondreSupprimer
  3. Et depuis que tu suis le projet 52, tu deviens de plus en plus accro à la photo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. pfff j'ai encore loupé un mois !
    mais dis-donc ça fait pas un peu 34 photos tout ça ? O-o

    RépondreSupprimer
  5. @Kaderick : Oui, trois mois ! Incroyable :-)

    @Ötli : Plutôt sympa, oui. Merci.

    @Chrys : Je ne pense plus qu'à ça toute la semaine !!!!

    @Alba : Bien vu, il y a quelques (rares) jours où je ne réussis pas à choisir et où je mets plusieurs photos. J'essaie de ne pas trop le faire quand même ;-)

    RépondreSupprimer