mercredi 13 avril 2011

Flagrant délit de gourmandise

Chez nous, c'est bizarre, on devrait peut-être changer de boulangerie...


Elle vend des baguettes déjà entamées !
Pas moyen d'en rapporter une entière à la maison...

o-O-o

Chaque mercredi, Anne-Laure nous invite à partager nos gourmandises.

Les mercredis gourmands de Madame Camembert

(Retrouvez toutes mes recettes dans l'index "cuisine")
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. mmmm c'est bon le pain :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, l'odeur du bon pain ...
    Je salive!

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça chez moi aussi et... j'ai déjà essayé plusieurs boulanger mais... le résultat est le même!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi !!! C'est ça, le problème, avec les bonnes boulangeries ;-) !!!
    J'ai le même souci à la maison !

    Un grand merci d'avoir participé malgré ton absence.
    J'espère que les vacances sont bonnes !

    *

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bon un quignon de pain ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sitôt sortie de la boulangerie, sitôt mangé....chez nous aussi...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. Chez toi aussi le pain frais est un péché mignon ?

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous, c'est pareil. Quelle honte !

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est bon de piocher dans une baguette toute croustillante, j'adore ! Ma boulangerie a le même problème que la tienne ! lol
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer