lundi 4 avril 2011

Printemps blanc comme neige

Chaque année je m'émerveille de cet espace public dont les arbres semblent recouverts de neige au printemps.


Chaque année aussi je désespère de réussir à exposer correctement mes photos, tout ce blanc m'en met plein les yeux mais affole les capteurs de mon appareil photo numérique... le contre-jour aussi peut-être !

Et avec cette dernière photo je participe au nuancier blanc chez Libelul.


o-O-o

Ce lundi chez Chrys et chez Zaza : FÊTONS le printemps. Une recette printanière, le plaisir des beaux jours, les manteaux qu'on délaisse, les pollens qui taquinent, le vélo qu'on avait oublié, les vitres qui ont besoin d'être astiquées, les escapades d'un weekend, l'énergie qui revient...


Chaque lundi, un nouveau rendez-vous, un thème.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. madamezazaofmars4 avril 2011 à 10:36

    C'est magique, magnifique, on se croirait ailleurs, loin ...
    Merci et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime...
    Bon choix pour le nuancier de Libelul, tant de luminosité et de fraîcheur en même temps...

    RépondreSupprimer
  3. Même s'il n'est pas facile de photographier ces ambiances, tu donnes à voir un bien joli parc, où je vais aller m'asseoir mentalement un instant.
    Jolie participation malgré la difficulté

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau , tous ces arbres qui laissent s'envoler au moindre souffle leur petits pétales , croirait-on en papier de soie !!!

    excellente journée

    RépondreSupprimer
  5. @Zaza : Ce parc est très surprenant ! Et pas loin du tout.

    @Meeemyselfandiii : Tu formules bien le sentiment que me donne cette photo. Merci :-)

    @Ötli : C'est prévu pour, profites-en !

    @Christyn : Sublime, et un étonnement ravi chaque année.

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi le mariage entre les fleurs blanches et au loin les nuages!!! Tu vas voir... A la fin de l'année du Projet 52, en faisant souvent des photos, de grands progrès se réaliseront!!!!


    Belle soirée Myrtille et merci.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cette blancheur printanière !
    Sympa aussi le concept du nuancier chez Libelul !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais oui ! ces photos sont splendides.

    RépondreSupprimer
  9. @Chrys : C'est ce que disaient les organisateurs des projets 365 ;-)

    @Didi : Une idée sympa oui, ce nuancier et la mosaïque qu'elle en fait au fur et à mesure est très réussie.

    @Vivi : Je rougis, merci !

    RépondreSupprimer
  10. De retour de vacances, ce qui explique mon retard plus que tardif !!

    MERCI pour ta contribution, je suis folle de ta dernière photo !!

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer