mardi 21 juillet 2009

Dans mon blog... on fait un peu de tourisme

Dans mon blog, on découvre de temps en temps quelques endroits que j'aime (visités avec ou sans mes enfants).

Paris (et région parisienne) :
Les pavots du Jardin des Plantes (5e)
Le dénicheur d'oursons d'Emmanuel Frémiet (Jardin des Plantes - 5e)
Ces monuments qui racontent Paris (album documentaire)
Les jardins Albert Kahn (Boulogne - 92)
Le cimetière de Passy (place du Trocadéro - 16e)
Le funiculaire de Montmartre (18e)
Voir Paris depuis l'Arc de Triomphe (8e)
Les toits en zinc de Paris (16e)
Voir Paris depuis Beaubourg (4e)
Promenade en bateau-mouche
Au bout de la rue ... la Tour Eiffel (avenue d'Eylau -16e)
Un jardin extraordinaire à Paris (Champs-Elysées - 8e)
Le puits artésien de Passy (square Lamartine - 16e)
La Seine depuis le pont Mirabeau (Beaugrenelle - 15e)
Jardins à Paris
Le Sacré-Coeur (18e)
Les anciens Magasins réunis (avenue des Ternes - 17e)
Vestiges du palais des Tuileries (jardins du Trocadéro - 16e)
Géode, canal de l'Ourcq et parc de la Villette (19e)
Statue Taureau et daim (jardins du Trocadéro -16e)
Le mur des Je t'aime (Montmartre - 9e)
Faire du roller à Paris (Trocadéro - 16e)
Narcisse ou jonquille ? (lac du bois de Boulogne - 16e)
Les fleurs de printemps à Paris (jardins du Trocadéro - 16e)
Le Café de l'Homme, une terrasse sans voitures à Paris (16e)
Promeneurs inconscients sur le lac gelé (Bois de Boulogne - 16e)

Régions de France (métropole) :
Album photos (Ardèche - avril 2011)
Un lundi comme les autres en Ardèche
Vieilles pierres et fleurs (Ardèche)
L'élevage des vers à soie (Ardèche)
L'arbre à papillons (Ardèche)
De vieilles pierres et des fleurs (Ardèche)
Ciel d'Ardèche
Cartes postales d'Ardèche
Plages de l'Atlantique à Oléron (fonds d'écran)
Les animaux de pierre du bois de Païolive (Ardèche)
L'Ardèche au printemps
Le papillon colibri
C'est la fête au village
En Ardèche, on aime la châtaigne
En Ardèche on élève des vers à soie
Une fleur utile, la saponaire
Une petite carte d'Ardèche
Rencontrer des animaux sauvages (réserve africaine de Sigean)
Mes origines, mon pays: l'Auvergne
Mes origines, mon pays: l'Ardèche
Angoulême et le Nouveau Monde
Un petit souvenir d'Angoulême
Angoulême et le Monde des Bulles
Visiter Angoulême pendant le festival

Etats-Unis :
Las Vegas la délirante et son Strip
On dirait la France (Universal Studios - Los Angeles)
Memorial James Dean de Griffith Park (Los Angeles)
Life guard towers, plages de Los Angeles
Paysages de l'Ouest américain (fonds d'écran)
Un Paris très insolite (Las Vegas)
Les plages du Pacifique en Californie (fonds d'écran)
Photos de vacances (Hermosa Beach - Californie)
Mon coin évasion

Italie :
Les dessous du Colisée (Rome)
Florence (fonds d'écran)
La basilique Sainte Marie Majeure à Rome (fond d'écran)
Les crèches de Noël à Rome
La disparition de Pompéi
Souvenirs de vacances (Italie)
Dans Venise la RougeVacances romaines

Autres pays :
La petite sirène de Copenhague
Plages de Martinique (fonds d'écran)
Du bleu en Martinique
Aventures en Ecosse
L'aquarium de Londres

Afficher tous les articles "tourisme"

Sommaire "tourisme" mis à jour le 16/05/2011
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire