mercredi 14 avril 2010

Mon Corner View préféré - Un an

C'est la fête du Corner View !

Mon 1er "corner view" : paysages urbains / My 1st CV : cityscapes

Depuis maintenant un an, Jane nous invite tous les mercredis à partager notre petit coin de monde, chaque semaine avec un thème différent. J'ai adoré partager des petits coins de Paris (parfois d'autres coins de France, et même des USA), et découvrir des "corner view" de tous les pays, de l'Espagne de Jane aux Etats-Unis en passant par la France et bien d'autres.

It's Corner View's Day! For a year now, Jane invites us every wednesday to share our little corner of the world, each week with a different theme. I enjoyed sharing littre corners of Paris (sometimes other places in France, even US) and discovering "corner view" of all countries, from Jane's Spain to the United States via France and many others.

Mon corner view préféré, choisi au hasard, pourrait être le thème "blanc".
My random favorite corner view could be the "white" theme.

cliquer sur la photo pour savoir pourquoi le Sacré-Cœur est blanc
(clic on the picture to have a look to the CV)

PS. Grâce au Corner View, je fais aussi des progrès en anglais (enfin j'espère...) / Thanks for the CV, I also improve my English a lot (or I hope so ...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. happy anniversary!
    white theme was one of my favorites too :)
    cheers!

    RépondreSupprimer
  2. I wouldn't mind city at your great cityscape and enjoying lovely food. Happy Anniversary!

    RépondreSupprimer
  3. oh i love the photos, and enjoyed visiting your corner of the world-paris :)
    and thanks to CV i get to read some french too!
    happy anniversary!

    RépondreSupprimer
  4. i love visiting your corner! and yes, your english is great! bises!

    RépondreSupprimer
  5. I imagine every corner in your world is a fabulous one. Happy CV Anniversary!

    RépondreSupprimer
  6. Un an déjà, et une petite fenêtre ouverte sur Paris !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, grâce au corner view nous faisons des progrès et pas seulement en anglais ;) et grâce à Jane, j'ia le plaisir de te rendre visite régulièrement surtout !

    RépondreSupprimer
  8. @Mulot : c'est exactement ça le Corner View, des fenêtres ouvertes :-)

    @Ötli : Oui je crois bien que c'est par les CV que j'ai découvert tes "nouilleries" ;-)

    RépondreSupprimer