vendredi 14 mai 2010

Tout ce qui brille (clip inside)

Il a fallu que j'accompagne la pré-Ado et sa copine au cinéma voir "Tout ce qui brille". À ma grande surprise, les filles ont aimé et moi aussi, bien que nous n'y ayons certainement pas vu la même chose (voir la bande-annonce).

Un des passages préférés des pré-Ados (à environ 35 secondes du début de la bande-annonce) :
“Devine à quoi elles font les pâtes?
Au caviar?
Encore plus ouf! Au citron!... Au citron, c'est pas un truc de riches ça!?...”
Depuis "on" écoute en boucle le clip du film, remake d'une chanson de Véronique Sanson.


Ecouter "Chanson sur une drôle de vie" sur YouTube
 
o-O-o

Tout ce qui brille
Comédie, 2009

Synopsis :
Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.

Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.

Mais tout ce qui brille...

(voir la présentation sur AlloCiné)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ma fille est allée le voir, elle semble s'être bien amusée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà au moins un film qui semble faire l'unanimité en sa faveur !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas entendu parlé de ce film. Par contre, la chanson du clip, je l'ai entendue la première fois il y a environ 3 semaines à la Nouvelle star, chantée par Stéphanie. Et elle l'avait déchirée graaave aussi ! ;-)
    Je pense que tu dois pouvoir trouver la version sur youtube également.

    RépondreSupprimer
  4. @Chrys : C'est amusant, mais pas seulement!

    @Shaton : Ah oui? Je n'ai pas fait attention aux critiques.

    @Céline☼ : On a même trouvé la version chantée par Véronique Sanson! Elle n'a pas eu beaucoup de succès à la maison par contre...

    RépondreSupprimer