jeudi 20 mai 2010

Souvenirs de vacances

Bizarrement, chez nous, on n'a jamais le temps ni l'envie de faire les boutiques pendant les vacances. Alors la veille du retour, histoire de ramener autre chose que des photos, des cailloux, du sable et des coquillages, on se précipite dans une boutique pour touristes et on choisit quelques magnets.


Saurez-vous deviner d'où ils viennent ?  (indice ICI)

Au moins, ça ne prend pas trop de place, on sait où les coller en rentrant, c'est moins lourd que des cailloux et du sable dans les bagages, moins encombrant et et moins fragile que les mugs de mon coin évasion...

D'autres souvenirs de vacances chez Virginie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Par chez nous aussi le frigo aime les magnets!

    RépondreSupprimer
  2. @Angelita : On en trouve toujours un à son goût

    @Virginie B : Plus qu'une pour cette belle semaine ;-)

    @Madame Parle : C'est fait pour ça un frigo, non?

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, c'est une bonne idée les magnets!
    pour le sable, les cailloux et coquillages, c'est bien mon truc aussi ;-)
    à demain
    bise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi rapporter des trucs comme ça, glaner ici et là: galets, coquillages...

    RépondreSupprimer
  5. Idée très sympa que les magnets...pour offrir, car mon frigo est habillé de bois!

    RépondreSupprimer
  6. je ramène systématiquement un magnet, et un porte clé !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça plutôt chouette comme petit cadeau, ça change un peu de ce qu'on ramène d'habitude ;-)

    RépondreSupprimer