mardi 18 mai 2010

Photos de vacances

Chez nous, les peluches font partie de la famille alors évidemment, on les emmène en vacances même (surtout) à l'autre bout du monde, sur la plage... admirer les châteaux de sable abandonnés et les couchers de soleil sur le Pacifique.

Sur la plage d'Hermosa Beach, au sud de Los Angeles (août 2007)

Elles ont le droit de sortir dans la journée aussi, bien sûr, et même de se faire bronzer un peu.


Vous avez remarqué? J'adore les abris des life-guards...


D'autres photos de vacances autour du monde chez Virginie.
Et de vrais animaux de compagnie chez Pödane (le "mardi c'est permis").
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je voudrais bien être une peluche moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La mienne aussi part en vacances avec 3 ou 4 peluches, mais c'est juste pour dormir

    RépondreSupprimer
  3. Chouette destination, le Pacifique, rien que le nom ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  4. je fais pareil,les peluches se balladent!

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuu, j'ai envie d'y aller pour retrouver Mitch ;))

    RépondreSupprimer
  6. @Didi : Ça a de bons côtés, n'est ce pas?

    @Angelita : Je n'ai pas parlé des doudous!

    @Ma life à moi : On n'y va pas tous les jours :-)

    @Formika : Pourquoi n'auraient-elles pas le droit de sortir après tout ?

    @Cécilafait : C'est TRES cool!

    @Faustine : Ouais, c'est tout pareil ;-)

    RépondreSupprimer
  7. les premières photos ont une magnifique lumière j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. HiHi !! Elles ont aussi besoin de repos avec tous les câlins qu'elles font toute l'année ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Au moins, t'es tranquille... T'as pas à ramasser les crottes !

    RépondreSupprimer
  10. Rôooo!
    Comme ça donne envie...
    Pour moi aussi c'est jamais sans mon chien sauf que les plages c'est partout interdit au chien :(((

    RépondreSupprimer
  11. Des peluches sacrément voyageuses!...quelle chance!

    RépondreSupprimer
  12. C'est extra ces peluches à la plage!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooore le coup des peluches ! ;-)))))))

    RépondreSupprimer
  14. je suis une peluche ,tu m'emmènes????
    hi!hi!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  15. Sur la deuxième, ils sont mignons à croquer, on dirait qu'ils vont parler...

    RépondreSupprimer
  16. @Virginie B : Le coucher de soleil sur le Pacifique, c'est fabuleux!
    @Audrey : C'est vrai, on ne reconnait pas leur travail à leur juste valeur :-)
    @Flo : Ouh! C'est vrai ça... Une raison de plus, s'il m'en fallait, pour ne pas avoir de chien!
    @Val : N'étant pas l'amie des chiens, j'apprécie plutôt cette mesure ;-)
    @Marie-Pierre : On est plutôt sympas avec nos peluches!
    @Chrys : Je n'étais pas très enthousiaste mais finalement, c'était rigolo.
    @Fabee : Merci. Rien de tel qu'une peluche pour nous tenir compagnie ;-)
    @Pödane : Elles ont trop de chance, n'est ce pas?
    @Shaton : J'aime bien cette photo.

    RépondreSupprimer