mercredi 26 mai 2010

Au bout de la rue...

Au bout de ma rue ce n'est pas très intéressant, d'un côté elle donne sur une place et de l'autre elle bute sur une rue "en T", au niveau d'un concessionnaire automobile. Par contre je ne me lasse jamais de regarder au bout de la rue quand je vais prendre le métro à Trocadéro.

Nothing interesting to see at the end of my street : a t-junction with a car dealership in front of the street on one side and a roundabout on the other one. But I never get tired of looking at the end of the street when I go to the subway "Trocadero"...


Je ne me lasse pas non plus de "la" photographier, par tous les temps... Je suis "tour eiffel addict"... et "photo maniac" !

And I can't either get tired of taking pictures of "it", in any weather... I am "addicted Eiffel Tower" ... and "photo maniac" !


Comme je suis sympa, je vous montre d'où l'on peut profiter de cette vue : sur l'avenue d'Eylau en direction de la place du Trocadéro.

As I'm nice, I show you where you can enjoy this view : on the Avenue d'Eylau towards the Place du Trocadero.

Au bout de l'avenue d'Eylau, la tour Eiffel

Au bout des rues dans le monde entier, c'est dans le Corner View de Jane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. je suis aussi fan de la tour eiffelmaniaque!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne me lasse pas de cette grande dame !

    RépondreSupprimer
  3. Weeehooo La Tour!!! Hope to visit it this summer!

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Je n'ai pas eu le temps de participer...
    Parce que si je descend en bas de chez moi, ben, c'est le parking... Toi au moins t'as la tour!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la photo où la grande dame de fer a la tête dans les nuages ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. inutile de dire que je suis fan ! Et j'ai travaillé rue des Sablons pendant 3 ans: je m'appliquais à partir à une heure ronde pour voir la Tour scintiller en allant prendre le métro !!

    RépondreSupprimer
  7. On ne se lasse jamais de regarder au bout de certaines rues à Paris !!! Et puis, comme tu nous le montre encore une fois, c'est toujours différent...

    RépondreSupprimer
  8. if i were to actually live in paris... i would do just that! she's still mesmerizing...

    RépondreSupprimer
  9. :) De ma campagne, je ne la vois pas souvent!! :)

    RépondreSupprimer
  10. I'm glad you are nice! Nice photos too.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que je serais comme toi...c'est bien de continuer à admirer cette oeuvre. A bientôt

    RépondreSupprimer