samedi 1 mai 2010

Le 1er mai, fête du muguet et fête du travail

Petit up pour ce billet de l'année dernière, mais ce bouquet était vraiment trop beau!

Overdose de muguet? Encore un peu pour le plaisir des yeux...

Un joli bouquet croisé chez le fleuriste, entouré de couleur.


Et pour tout savoir sur le 1er mai, Zaza la sardine et L'Internaute nous expliquent le pourquoi de la Fête du travail et du muguet porte-bonheur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de l'odeur du muguet !

    RépondreSupprimer
  2. Ça a marché pour la vidéo ! Merci. La prochaine fois que j'ai un souci, je crois que je te demande directement !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, allez, j'ai une question !
    Depuis quelques temps, j'ai des soucis pour accéder à certains sites de blogger auxquels je suis abonnée. Comme celui de Lola en ce moment. Elle vient de publier un nouveau message, je le sais via le tableau de bord, mais quand je veux accéder à ce nouvel article, je tombe sur une page de Blogger qui me dit que "la page est introuvable".
    Si j'accède au site recherché par ma blogroll, je tombe bien sur le blog mais le nouvel article n'apparaît pas !

    C'est énervant ça ! Ils ont des soucis chez Blogger en ce moment où quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore depuis que je suis toute petite ces jolies clochettes!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont très réussies. Mais il y a 8 jours chez nous le muguet n'était pas près de fleurir; comment y en a-t-il tant chez les fleuristes ?

    RépondreSupprimer