jeudi 24 juin 2010

Les chaussures de l'été (mode inside)

Ne vous moquez pas, je suis encore en retard d'un métro. Après les sneakers (les chaussures qu'il fallait avoir au collège), les sandales qu'il a fallu acheter pour l'été se révèlent être des "spartiates Tropéziennes".

Ce qui me fait penser que je ne suis pas branchée ?
La maison K.JACQUES qui produit les Tropéziennes a été créée... en 1933 !

Euh... sauf que je n'ai pas du acheter la "vraie" marque, les miennes n'ont pas du tout coûté ce prix, ni ceux de cette marque-là non plus d'ailleurs ;-)


En tout cas, ce doit vraiment être les chaussures de l'été, les filles en ont toutes dans les rues, avec ou sans le truc entre le pouce et les orteils comme sur les tongues (je ne me souviens plus comment la vendeuse a appelé ça...).

Et sinon, nos chaussures pour l'été sont plutôt les tongues  qui pour l'instant attendent sagement empilées dans notre chambre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tout comme toi, j'en ai acheté cette année

    RépondreSupprimer
  2. Je résiste, mais je crois que je vais succomber aussi...dès les soldes !

    RépondreSupprimer
  3. @Angelita : Tu me rassures, je ne suis pas si has been que ça alors?

    @Mylise : J'y penserai peut-être aussi pour moi, mais à 39€ la paire je suis restée plutôt raisonnable.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai succombé aux spartiates l'année dernière... et j'en ai racheté une paire cette année ... mais pas les tropeziennes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai les mêmes en noir ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. @La Parisienne : Il se trouve que c'est celles que j'ai repérées en 1er dans la vitrine et comme par chance elles n'étaient pas trop chères ET qu'elles plaisaient à ma fille, hop!

    @Virginie B : Pour moi, je les aurais achetées en noir :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai eues des blanches à une époque!

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, je porte mes Tropeziennes moi aussi aujourd'hui, mais en version noire ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les miennes sont marron :))
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai celles de l'année dernière, argentées, tout comme toi!!!!!

    RépondreSupprimer