lundi 7 juin 2010

Le nez en l'air

Non, non, je ne suis pas jalouse! Mais quand même, ça m'énerve un peu de voir tout ce vert en haut des immeubles...

 

Un ciel bleu, timide mais bleu quand même, pour la carte du ciel d'Alba.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah toi aussi, je vois, tu as un truc avec les terrasses parisiennes ! Ca me rassure.

    L'une de nos phrases favorites avec le Doudou:
    - Non mais regarde c'te terrasse, là, regarde !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je rêve régulièrement le nez en l'air quand je suis à Lyon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours bon de lever le nez... et ton ciel bleu chasse le gris dehors ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. @Madame Parle : Oh oui, moi aussi!
    @Doudette : Chez nous pareil ;-)
    @Céline☼ : C'est dingue de voir tout ça...
    @Jane : Thanks
    @Ötli : On devrait le faire plus souvent.

    RépondreSupprimer