mardi 29 juin 2010

Joliment accroché sur le frigidaire

Enfin les vacances (presque, il n'y a plus que la dernière épreuve du brevet demain matin) ! Symboliquement j'ai aussitôt jeté l'emploi du temps collé sur le frigidaire ^-^
En plus il n'était même pas joliment accroché ...

Mais à la rentrée, je ferai mieux !
Vous ne le voyez pas ? Mon nouveau magnet sur le frigidaire ?


Un magnet "Joliment accroché", reçu par la poste ce matin, en principe offert aux acheteurs des cintres du même nom  (trop de chance moi, merci!) ;-)

clic clic pour voir tous les détails, le tampon sur l'enveloppe et les cartes publicitaires
(pour tout savoir sur les coulisses de la boutique c'est LÀ)

Si vous ne connaissez pas encore la boutique de cintres crochetés "Joliment accroché", allez vite y faire un tour.

Une petite sélection parmi mes préférés, avec des couleurs que j'aime :-)

La mosaïque est de ma composition mais les photos sont © avecmes2mains.com

Les modèles présentés sur le site sont disponibles avec plusieurs motifs et dans plein d'autres couleurs. En plus Céline☼ peut vous personnaliser chaque modèle avec les coloris de votre choix.


Edit du 30/06/10 : Bien sûr, il s'agit de Céline☼ sur la photo.
Un clic sur la photo pour accéder à sa boutique, un clic sur la légende pour savoir le pourquoi de ce "look complètement cintré" ...

Pour voir tous ses modèles de cintres : www.avecmes2mains.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci de ton aide pour tu sais quoi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !!! Desproges, qui avait écrit un petit truc sur les cintres, apprécierait je crois !

    Et bravo pour ta perspicacité ! Sous les feuilles, je lisais ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Céline☼ : Mais de rien ;-)

    @Ötli : J'ai écouté le sketch, excellent le cintre cruel!

    @Chrys : Ils sont très photogéniques.

    @Floflo : J'adore la photo aussi, c'est Céline☼ la crocheteuse de cintres :-)

    RépondreSupprimer