mercredi 30 juin 2010

Elles ont gagné un livre des éditions Des ronds dans l'O

Tout d'abord merci de vos participations à mon 1er concours , et surtout de vos réactions enthousiastes. J'en étais toute chagrinée de ne vous offrir que trois livres ! Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de vous en faire découvrir plus et j'ai demandé à la petite main innocente (*) de piocher deux autres papiers.

Les cinq gagnantes, et les albums qu'elles ont choisis, sont donc :
© Lem - Des ronds dans l'O
The Mood

(et pourquoi je ne l'ai même pas, celui-là ?...)

Envoyez-moi très vite par mail vos coordonnées postales, que je puisse passer la commande avant mon départ en congés (sans oublier de vérifier que je ne me suis pas trompée dans les albums).

(*) Le tirage au sort par la petite main innocente ;-)


Trop pratique d'avoir des petites mains à la maison !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C super
    Je suis ravie
    Je t'envoie mon mail et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants et merci pour ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiii, tu remercieras 1000 fois la petite main innocente. Je suis trop contente. Merci encore et je t'envoie mon adresse de ce pas.

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôô!!!... Merci à la petite main innocente!!!... Et merci pour ce chouette concours Myrtille!... C'est mon Homme qui va être content ;-)... Je t'envoie tout ce qu'il faut par mail... Belle journée à toi Miss...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes :) je n'ai plus qu'à trouver ces livres :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci je suis trop contente euphorique ma fille est malade aujourd'hui ça va lui redonner un peu de pêche c'est génial merci à la petite main innocente!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh voilà qui me fait de la lecture pour les vacances, j'en suis très heureuse!!! Merci beaucoup Myrtille pour ce concours et ce livre!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Herisson08 : La visibilité en librairie est malheureusement faible pour les petits éditeurs. Le plus simple pour les trouver reste la boutique en ligne de l'éditeur ou les grands sites comme fnac.com ou amazon.fr ;-)

    Merci de vos réactions enthousiastes, je suis vraiment désolée pour les autres.

    RépondreSupprimer