mercredi 23 juin 2010

Détails (Noticing)

Ce n'est pas un secret, j'aime bien lever la tête et marcher dans les rues avec le nez en l'air. De temps en temps je remarque des détails que je n'avais jamais vus.

Comme ces têtes de lion au-dessus des portes d'entrée ou sur les façades, découvertes récemment.

It is not a secret, I am fond of looking up and walking in the streets with the nose in the air. Occasionally I notice details that I had never seen.

As those lion heads above the entrance doors or facades, I discovered recently.



D'autres détails à découvrir chez Jane (corner view).
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. A Paris ça m'arrive tout le temps et à chaque fois je me demande comment j'ai pu louper telle ou telle chose!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de lever la tête, on trouve vraiment de chouettes trucs parfois. Mais il faut faire attention aux crottes de chiens croisées sur notre route ;))

    RépondreSupprimer
  3. Lever la tête...
    Fait attention de ne pas tomber quand même!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Carole : Ça m'étonne à chaque fois quand je découvre qq chose devant lequel je passe tous les jours et que je n'avais jamais vu!

    @Faustine : C'est clair ;-)

    @Theresa : As you say.

    @Bruno : Ça ne m'est jamais arrivé de tomber, par contre j'ai failli me prendre une fois la porte arrière d'un camion qui était ouverte et débordait sur le trottoir :-(

    @Don : It can help.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'adore lever la tête... et avoir de belles surprises ! ;-)

    RépondreSupprimer