jeudi 24 juin 2010

A gagner, un livre des éditions Des ronds dans l'O

Les vacances approchent, c'est le moment de penser aux lectures de l'été.

Au catalogue des éditions Des ronds dans l'O, des bandes dessinées pour la jeunesse ET pour les adultes, des albums engagés, du polar, du noir et blanc ou de la couleur, du roman graphique, des récits et documents.

Pour gagner un livre, il suffit de choisir dans le catalogue et de me dire dans les commentaires quel titre vous aimeriez lire.

VOUS AVEZ
JUSQU'AU MARDI 29 JUIN MINUIT.

Je tirerai ensuite au sort 3 participants qui gagneront chacun un livre (France métropolitaine et pays d'Europe limitrophes uniquement).

Les éditions Des ronds dans l'O sont "une chouette maison d'édition indépendante privilégiant la liberté d'expression à commencer par celle qu'offre la bande dessinée...mais pas que !"

Ce n'est pas un billet sponsorisé et je me réjouis de vous faire découvrir les 3 albums ou livres que vous choisirez (frais de port offerts par l'éditeur).

Vous avez peut être remarqué dans ma colonne de droite, sous les calendriers du mois, les fonds d'écran des éditions Des ronds dans l'O ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Hello Myrtille,
    Je sais que l'on ne se connait pas vraiment, mais j'aimerai bien participer à ton petit concours... Mon compagnon et mon fils sont de grands fans de Bandes-Dessinées et j'aimerai beaucoup leur faire découvrir ces albums et, par la même, cette maison d'édition où tous les albums font très envie...
    Vu leurs goûts, je pense que la trilogie de Ivan Zourine ( avec le T1 : Le Testament de Sibérie, le T2 : Les Ors du Caucase et le T3 : Le Possédé ), leur ferait vraiment très plaisir...
    En tous les cas, merci à toi pour cette découverte! J'aurai désormais à cœur de trouver ces BD, à chaque fois que j'aurai envie de leur faire un cadeau ;-)... Belle journée à toi... BizbBye

    RépondreSupprimer
  2. Rooo, très chouette ce concours et merci de nous faire découvrir cette maison d'édition. Pour ma part, je choisirai le polar "the Mood".
    Merci encore ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois, je ne choisirai pas un polar mais un document qui a l'air fort intéressant
    En chemin elle rencontre...
    Les artistes se mobilisent contre la violence faite aux femmes
    Collectif
    Merci pour ce concours, je les ai rajoutés à mon FB

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chouette idée ce concours alors moi celui qui me tente c'est "Pas à pas " de Tanguy Dohollau
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois je ne suis pas en retard! Merci pour ce concours, je ne connaissais pas cette maison d'édition.Je choisirais donc l'arche de Zoé car j'adore lire avec ma fille et cette histoire a l'air originale et drôle! merci encore!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce concours
    je suis tentée par La monstrueuse histoire d'un petit garçon moche et d'une petite fille vraiment très laide pour le partager avec mes filles

    RépondreSupprimer
  7. je viens de regarder toute cette collection et mon choix se porte sur "Zoé sème la zizanie" je suis certaine qu'il laira beaucoup a ma fille ! merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce jeu je decouvre cette édition avec plaisir, je suis bien tentée par "En chemin elle rencontre..."

    RépondreSupprimer
  9. Info relayée chez moi!!! Je reviendrai plus tard pour fureter sur le catalogue!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerais beaucoup lire "The Mood"
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  11. Pour mes enfants, j'aimerais:
    L'Arche de Zoé!

    Chouette initiative! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. @Chrys : merci pour le relais ;-)

    Merci de votre enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympathique initiative et je choisis "En chemin
    elle rencontre..." le livre collectif contre les violences faites aux femmes. Merci encore pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  14. Je choisirais PAS à PAS de Tanguy Dohollau

    RépondreSupprimer
  15. bonjour

    je te découvre via Chrys. super sympa ce petit concours : un premier livre pour l'été me dirait bien : Mon oeil de florentine Rey par exemple.
    merci et bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  16. pour ma part , je prendrai , the Mood, pour son univers noir et glacial.

    Merci pour les concours.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Myrtille, ça me tente bien, tu sais comme j'aime lire...
    alors après avoir chercher :
    Les Zaventures de Zoé T1...
    mais j'ai beaucoup hésité, leur rayon jeunesse est terriblement tentant! Merci pour ce concours et pour la belle découverte!

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance.
    Je préfère le livre Zeste.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  19. je tente ma chance en choisissant le live "en chemin elle rencontre"!

    merci pour le concour et j'espere vraiment gagné ce livre qui m'a touchée rien qu'en lisant le résumé!

    RépondreSupprimer
  20. je choisis the mood

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer