samedi 17 janvier 2009

On parle de Twilight dans Le Monde

"Twilight" sur les traces d'Harry Potter!... C'est le titre de la page que Le Monde daté du 15 janvier consacre à la série (livres + film).

La vente des livres en France a dépassé le million d'exemplaires; le film a pris la tête du box-office pour sa 1e semaine d'exploitation avec plus de 680.000 spectateurs... et le buzz continue.
Lire l'article du Monde en ligne

Au passage, une présentation globale de la série et un résumé de chaque tome sur le blog Mes Doudoux et Compagnie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je viens de me rendre compte que j'en ai eu pour 56€ avec ses bouquins ! heureusement que j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à 18€ le tome ça va vite. Mais moi aussi, j'aime... et ma fille aussi: ça "rentabilise" l'achat.

    RépondreSupprimer