jeudi 3 mars 2011

En 2011, je continue de lire des albums !

En 2011, je vais continuer de pouvoir relire les albums de ma bibliothèque avec l'alibi du challenge "Je lis aussi des albums" lancé par Hérisson.

Lire des albums n'est pas long, mais en parler sur son blog (me) prend plus de temps !

En 2010, j'ai réussi à lire et parler de seulement 11 albums (pile le challenge).
Alors je m'en tiens raisonnablement au Petit Challenge = 10 albums à lire en 2011.
Et si j'en lis plus, je basculerai dans le Big Challenge... 20 albums !

Je pars avec un peu d'avance puisque j'ai lu deux albums en février.

Edit du 8 déc. 2011 : challenge réussi (10 albums lus sur 10)

Pour participer, c'est chez Hérisson (logo rose = petit challenge).


Et pour découvrir la liste des albums lus par les participant(e)s, c'est ICI.
(en lui souhaitant bon courage pour les mises à jour)

(tous les albums que j'ai lus sont dans l'index "livres jeunesse")
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme toi, je pense rester à un challenge de 10 car je ne parviens pas à suivre le rythme!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'en suis aussi. j'attends de voir ce que tu vas nous présenter.

    RépondreSupprimer