mardi 1 mars 2011

Février au jour le jour

Depuis janvier, parallèlement au projet photo 52 où le défi est de prendre une photo par semaine sur un thème choisi par Ktycat de Bentoblog, j'essaie de publier une photo par jour en m'inspirant de l'idée des "projets 365".

Là, je me suis fixée comme seule contrainte de prendre une photo par jour, quand j'ai le temps, 2011 au quotidien (la photo artistique, ce sera pour plus tard).

Pari réussi pour le mois de février, avec même trop de photos...


C'est un pseudo "projet 365" parce que je suis certaine de ne pas pouvoir poster une photo chaque jour pendant un an, en particulier pendant les vacances.

Je publie mes photos "au jour le jour" sur mon mini-blog "Les photos de Myrtille" et je les rassemble en album à la fois sur Flickr, découvert grâce au projet 52, et sur Picasa Web que j'utilisais déjà.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je viens aussi de poster le mien c'est chouette de voir tout un mois comme ça en photos. Je suis bien contente de le faire.
    A la fin de l'année cela fera un superbe album photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Kaderick : Je n'ai pas pensé à le faire en janvier mais c'est rigolo de tout voir d'un coup, comme sur Flickr.

    RépondreSupprimer
  3. Et encore, c'est un petit moi, tout gris! Qu'est ce que sera quand le printemps reviendra!

    RépondreSupprimer
  4. une photo par jour c'est du boulot )

    RépondreSupprimer
  5. en voilà une idée sympa, mais n'as tu pas peur, à cause de la routine, de faire des doublons?

    RépondreSupprimer
  6. @Lalydo : J'ai hâte de pouvoir faire des photos l'extérieur !!!!

    @Chocoladdict : Oui et non, je ne fais pas de photo artistique et quand on en prend l'habitude, on repère plus facilement ce qui peut donner sujet à une photo. C'est du micro-blogging en photo ;-)

    @Homer : L'idée vue sur d'autres blogs m'a plu. L'objectif est de s'amuser et aussi de développer sa "vision photographique", de voir d'autres choses peut-être que le strict quotidien, ou sous un autre angle. C'est clair qu'il y a un risque de répétition et que j'essaie de l'éviter mais s'il y en a, après tout tant pis.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une idée qui me plait beaucoup !!!
    Seulement moi qui suis en vacances toute l'année, j'aurais bien peur de ne pas m'y tenir...

    RépondreSupprimer