samedi 22 novembre 2008

La cuisine est un défi d'ados

J'avais trouvé il y a deux ans un excellent livre de cuisine pour mon fils aîné : "Les recettes de Sam" un livre écrit pour les ados par un ado (anglais, aidé par sa mère) .

Mon fils a accroché tout de suite et nous a préparé plusieurs repas. Les recettes sont sympas, pas trop difficiles, bien expliquées et présentées par thème : survivre aux examens, faire les fêtes entre copains, épater les filles, gâter ses parents, récupérer après les cours ...

"Les recettes de Sam" - Sam Stern (Gallimard jeunesse, sept. 2006)

PS. Un 2e livre est sorti depuis "Vite prêt, trop bon"... pas encore acheté, mais j'y pense!

(Retrouvez toutes mes autres recettes dans l'index "cuisine"...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire