mercredi 11 mai 2011

Des bonbons par milliers (anniversaires uniquement)

Cette année encore, je m'y suis prise au dernier moment pour organiser la fête d'anniversaire de n°3, et je n'ai pas eu le temps de préparer les animations que je voulais, en particulier la chasse au trésor que je lui promets depuis 2 ans.
MAIS je n'oublie jamais... les bonbons.


Pas la peine de se fatiguer pour un gâteau sophistiqué, les invités n'ont plus faim au moment du goûter tellement ils ont pioché dans les coupes de bonbons.

Je leur laisse les fraises tagada que je déteste, et je mange mes préférés, les réglisses, surtout les petits cylindres fourrés de rose, de jaune ou d'orange.


C'est vrai, je le reconnais, la vie est très dure chez nous, les bonbons sont réservés aux circonstances exceptionnelles du genre anniversaire (ou presque).

PS (pour moi). Continuer le compte à rebours des fêtes d'anniversaire commencé l'an passé, à la même période de l'année.

o-O-o

Chaque mercredi, Anne-Laure nous invite à partager nos gourmandises.

Les mercredis gourmands de Madame Camembert

(Retrouvez toutes mes recettes dans l'index "cuisine")
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi... mais aujourd'hui j'ai envie de bon bon!! Chez nous aussi c'est pas bon bon tout les jours!

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôôô... tu n'aimes pas les fraises tagada ! J'aime beaucoup moi, bien mieux que les réglisses fourrées !
    Autrement, pareil à la maison, je n'achète presque jamais de bonbons. Même pas spécialement pour les anniversaires. C'est de temps en temps, pour ne pas dire très rarement, sans occasion particulière, juste parce que ça me prend de faire plaisir aux enfants.
    Le pire, c'est qu'une fois le paquet acheté et entamé, je ne pense même plus à leur en donner, du coup, les bonbons traînent pendant des semaines et des semaines.
    Mais si je n'achète pas de bonbons, je compense avec le chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai-je pu oublier de faire le lien vers chez toi...?!?... ;-)
    D'autant plus que nous avons exactement les mêmes préférences !

    Un grand merci à toi pour ta fidélité !

    PS : Oubli réparé !

    *

    RépondreSupprimer
  4. @Pacic : Moi aussi du coup, mais il ne reste plus que les mauvaises fraises Tagada de l'anniversaire de mercredi dernier, et pas question d'en racheter ;-)

    @Céline☼ : Je déteste les fraises Tagada ! Mais c'est parce que je ne supporte pas le goût fraise synthétique. Chez moi les bonbons ne traînent pas, les monstres n'oublient pas d'aller les chercher dans les placards...

    @Anne-Laure : Tu as vu, c'est rigolo ! Je pense que j'ai publié trop tôt ce matin avec ma mauvaise manip, c'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  5. Rhâ la la s'organiser, quelle difficulté !
    C'est bien simple, je crois que je suis allergique au mot, comme Gaston Lagaffe au mot effort...
    Et j'attends toujours depuis l'année dernière la fin de ton compte à rebours pour le 20, sinon ma fille devra se contenter de ce que j'aurai fait... c'est à dire pas grand chose !

    Les seuls bonbons que j'aime: les carambars au caramel. Mon amour de fifille me les réserve tous ! Elle dévore tout le reste. Chez-nous les bombecks ne font pas long feu !

    RépondreSupprimer
  6. Encore heureux que t'oublies pas les bonbons!! ;)

    RépondreSupprimer