lundi 15 mars 2010

Je crois ne pas aimer le rose

Du rose, j'en ai déjà montré plein ici...


Mais je peux en montrer encore, pour la fête du pink link de Chrys et pour Lauvergnate.

Les fleurs de magnolia dans le salon (c'est plus joli sur les arbres, mais on fait ce qu'on peut, surtout à Paris)


La Twinny de Lola (la pré-ado de la maison)


Son "livre de filles"


Le gros copain qui traîne encore sur son lit


Un sac de peluches, avec la famille Diddl toute vêtue de rose sur le dessus


Camille mèche rose, une Chérie de Corolle (mes poupées préférées), qui ne sort malheureusement plus beaucoup de sa boîte sous le lit...


Une pendule qu'il faudra bientôt enlever du mur, un peu trop bébé mais surtout un peu cassée, la marguerite qui sert de trotteuse a perdu quelques pétales (attaquée par un ballon je crois) ...


Je garde un peu de rose pour une prochaine fois et en attendant, comme il ne reste plus personne à taguer, c'est pour qui le veut... Bruno peut-être?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super ben il y en a du rose par ici!
    merci d'avoir joué le jeu en tout cas!
    allez à bruno alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh merci pour tout ce rose!!! Qu'on les aime ou pas, toutes les couleurs nous environnent.

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli !!! MA COULEUR PREFEREE !!!

    RépondreSupprimer