mardi 2 mars 2010

Moi aussi je tricote

Ou plutôt j'ai tricoté, un peu, pendant ma 1ère grossesse.

On ne peut pas dire que j'étais très douée, mais j'aimais bien. Au moins je ne faisais plus de trous, comme dans les écharpes que j'avais tenté de tricoter dans ma jeunesse. Les petits pulls avaient seulement des proportions bizarres, souvent les manches trop longues ou le corps trop large... sans doute que je ne tricotais pas assez serrée et que je n'utilisais ni les pelotes de laine indiquées, ni les bonnes aiguilles.

Pile poil à la taille du nounours!

J'étais quand même assez fière de cette brassière en taille 2-3 mois, avec des petits légumes brodés, que j'ai gardée pour habiller les peluches.


Elle nous a tellement plu que j'ai du résister fermement à une demande de réalisation en taille adulte...

Pas mal, non, Céline☼ ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais quelle surprise tu nous fais là !
    Tu sais que le tricot, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment mignon ce chandail :-)
    Je le trouve très bien fait moi!

    RépondreSupprimer
  3. @Céline☼ : Tu crois que je devrais m'y remettre?

    @Francine : Quand mon fils avait 15 jours on avait l'impression que c'était un pull à manches longues mais j'étais quand même assez fière du résultat ;-)

    RépondreSupprimer