mercredi 6 janvier 2010

Fonds d'écran - Janvier 2010

Je suis un peu en retard pour mon calendrier de janvier, à afficher en fond d'écran ou dans la colonne de votre blog ;-)

Une 1ère version en souvenir de nos vacances de Noël à Rome, une photo prise dans la basilique Sainte-Marie Majeure. (► version actualisée : Janvier 2012)

Cliquer sur la résolution de votre choix

Et une 2ème version plus hivernale, avec une photo des bords du lac du Bois de Boulogne sous la neige en décembre. (► version actualisée : Décembre 2011)

Cliquer sur la résolution de votre choix

Pour Marie-Soleil qui aime mes fonds d'écran ;-)

Dans un autre style, j'aime bien aussi le calendrier des blogueuses de Madamezazaofmars avec George pour représenter le mois de janvier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ah la photo de sainte marie majeure me rappelle de magnifiques souvenirs... ça me fait penser que je rêve de retourner à rome :)

    RépondreSupprimer