lundi 18 janvier 2010

Ciel du lundi

Il fera bientôt jour au moment de partir à l'école!
Aujourd'hui le soleil s'est levé à 08h34 et se couchera à 17h29, mais j'ai l'impression qu'il ne sortira pas trop de derrière les nuages...



Un matin blafard pour la carte du ciel d'Alba et la communauté "petit coin de ciel" de Mary.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Matin blafard mais jolie photo !
    Beau début de semaine, Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien gris... mais il en faut !
    et puis tu as du rouge dans ta maison et du vert dans ta cuisine ;)
    Hier j'ai vu une émission sur la 6 où j'ai bondi en entendant une mère de famille dire qu'elle n'avait jamais fait cuire de courgettes !
    Pas mal ton idée des menus pour la semaine...
    je l'ai eu fait fut un temps mais abandonné ensuite...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. on voit quand même la différence (au niveau durée de luminosité j'entends parce qu ela différence avec mon ciel c'est pas bien compliqué à trouver) Bisous

    RépondreSupprimer