vendredi 4 janvier 2013

Challenge Je lis aussi des albums - 2012 (bilan)

Pour ma 3ème année de participation au challenge Je lis des albums initié par Herisson, j'ai légèrement faibli puisque je n'ai réussi à parler que de 7 albums au lieu des 10 prévus.

Plus que des chroniques, j'ai essayé de vous donner envie de découvrir les albums qui ont fait partie de notre quotidien, et plus particulièrement des lectures du soir avant le couchage.


Plusieurs sont malheureusement épuisés, raison de plus pour les conserver précieusement !

Petit Challenge "Je lis aussi des albums - 2012" - bilan au 31/12 = 7/10
Il m'en reste 3 à lire mais surtout à présenter pour terminer le challenge 2012, un peu en retard...
(tous les albums que j'ai lus sont dans l'index "livres jeunesse"

* * *
 Les participants et les albums lus pour le challenge 2012 sont récapitulés Chez Hérisson.

Challenge Je lis aussi des albums 2012 - Inscriptions (sur Délivrer des livres)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire