jeudi 8 mars 2012

Les bêtes qui font peur - Rod Campbell

Présenter les albums et les livres lus avec mes enfants était l'un de mes buts en ouvrant ce blog, il y a déjà 3 ans, et je l'ai finalement peu fait. Sans doute parce qu'ils lisent seuls maintenant, et depuis longtemps... mais aussi parce que je suis longue à écrire mes articles.

Alors, après avoir hésité, je continue encore un an le challenge Je lis des albums.
La poursuite de ce challenge sera l'occasion de faire le tri dans notre bibliothèque, et de me pousser à écrire plus !


Pour les tout-petits dès 6 mois, j'avais trouvé un chouette petit album avec des pages remplies de surprises, à découvrir avec plusieurs sens... une araignée velue à caresser, un requin féroce qui vous mord les doigts, etc.


Et, toujours sur le thème "Qu'est-ce qui fait le plus peur dans le jardin / dans la forêt / dans la mer / dans la jungle ?", mon préféré : le tigre qui rugit !


Les pop-up plaisent toujours, quelque soit l'âge.
Je vous laisse la surprise de ce qui fait le plus peur dans la maison !

Les bêtes qui font peur - Rod Campbell ♥♥♥
Album cartonné petit format (12 pages)
Editions Gründ, 1997 - 3€

o-O-o

Première lecture dans le cadre du Challenge je lis aussi des Albums 2012

Challenge Je lis aussi des albums 2012 - Inscriptions (sur Délivrer des livres)

Petit Challenge "Je lis aussi des albums 2012" : 1/10
(tous les albums que j'ai lus sont dans l'index "livres jeunesse")

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci !!! Je ne connaissais pas...
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps que je l'ai acheté, il n'est peut-être plus très exposé en librairie ;-)

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa! Je note et l'ajoute à ma liste de livre à acheter pour ma louloute!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je le garde celui-là ! On ne sait jamais, je pourrai peut-être le ressortir pour mes petits enfants... bon, ok, mon aîné n'a que 16 ans mais ça ne s'abîme pas un livre !!

      Supprimer