dimanche 5 avril 2009

Les fleurs de printemps à Paris

Les parterres de fleurs sont souvent réussis à Paris au printemps. J'ai raté une superbe photo de crocus aux couleurs mélangées mauve, jaune et blanc sur les plate-bandes de l'avenue Foch (je devrais toujours avoir mon appareil photo avec moi).

Mais j'ai réussi à avoir quelques jonquilles blanches toutes simples dans les jardins du Trocadéro.



Ces photos sont pour les deux ans des blogs de Patouillette et Carolaluciole qui vous invitent à participer à leur petit jeu d'anniversaire.



Le principe est simple :
  • tout d'abord, vous devez laisser sur chaque blog (Fleurs d'Hortensia et Patouillette et les monstres) un commentaire disant que vous participez au jeu.
  • vous postez sur votre blog l'affiche du jeu, son règlement et les liens vers les deux blogs
  • vous postez également sur votre blog une photo de fleur de printemps avec son nom (attention uniquement une fleur de printemps) et Patouillette et Carolaluciole iront vous la prendre pour en faire une mosaïque.
  • vous avez jusqu'au vendredi 10 Avril 2009 20H pour vous inscrire.
Une mosaïque de fleurs sera faite par Patouillette et une autre par Carolaluciole. Un tirage au sort sur chaque blog aura lieu et désignera la gagnante d'une jolie créa.

Vous voyez ce n'est pas difficile et rien à fabriquer, juste quelques petites photos à envoyer.

Surtout, participez bien sur les deux blogs, sinon....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: