dimanche 19 avril 2009

Dessine moi un éléphant

Pour Eléphant gris, il faut fabriquer... un éléphant (c'est son dada).

Son site est très sympa et l'idée est rigolote alors je vais essayer, ou mettre à contribution mes enfants.

Il s'agit avant le 1er juin de :

1. Créer un éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles… n’importe comment du moment que l’éléphant est identifiable (une création par personne).

2. Signaler votre participation à Eléphant Gris par un commentaire sur son blog (ici) et faire circuler l’information via votre blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus avec un lien vers les règles du jeu. (condition indispensable pour la prise en compte de votre participation)

3. Envoyer une photo de la création réalisée en petit format pour le 1er juin avant minuit au plus tard à Eléphant Gris qui vous enverra ses coordonnées après votre inscription.

4. Garder le secret de votre création au public jusqu’au jour fatidique du 2 juin ou Eléphant Gris mettra sur son blog au fur à mesure les mosaïques faites avec vos créations. (N’oubliez pas dans vos mails de lui communiquer l’adresse de votre blog et votre pseudo)

6. Un tirage au sort ou un vote (à définir) désignera les 3 personnes qui recevront une petite surprise et Éléphant Gris communiquera les liens des blogs de toutes les participantes.

Eléphant Gris vous espère nombreux et nombreuses à participer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bienvenue dans le troupeau
    et merci de ta participation
    petit à petit le troupeau s'étoffe :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée! C'est dommage que je n'aie pas le temps d'y participer! C'est que nous sommes en train de mettre notre maison à vendre et de faire une offre sur une autre! Ça gruge du temps plus que je ne le croyais!! Mais...j'ai quand même le goût d'y participer! Hummm....peut-être bien!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant! Je vais dormir là-dessus ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie idée, dommage que je sois si nulle en création ! Je vais aller faire un tour chez elephant gris que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  5. hi hihi ca a l'air cool !
    merci de t'etre abonner a mon blog !

    RépondreSupprimer