mercredi 4 mars 2009

Enfin des recettes que mes enfants aiment !

J'ai découvert hier par hasard dans Metro une recette qui avait l'air toute simple à réaliser et appétissante, celle de la pintade à la crème et aux champignons, extraite du livre Enfin des recettes que mes enfants aiment ! de Laurence du Tilly.

La recette d'aujourd'hui (nuggets de poisson maison) est tout aussi simple et me donne vraiment envie de feuilleter ce livre pour voir s'il tient ses promesses... c'est-à-dire me permettre de renouveler mes recettes de base et mes menus sans pour autant me lancer dans de la cuisine compliquée et longue, et en évitant les "recettes pour enfants"...

Edit du 13 mai 2010 : les recettes dont j'ai reparlé
salade de haricots verts aux lardons et œuf brouillé
œufs mimosa aux tomates et à la mozzarella
rôti de porc aux pommes de terre

Et à lire ailleurs :

Enfin des recettes que mes enfants aiment !
Laurence du Tilly
Ed. Larousse - 17,90€ (sorti le 18/02/09)

(Retrouvez toutes mes autres recettes dans l'index "cuisine"...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire