vendredi 1 juillet 2011

Juin 2011 - Top 15 des articles les plus vus

 Du 1er au 30 juin, dans les 15 articles les plus vus ne figure comme d'habitude qu'un seul article publié pendant le mois : celui des fonds d'écran du mois, qui est aussi celui qui est le plus vu pendant cette période.

► N°1 - Fonds d'écran de Juin 2011
Mon fond préféré du mois, ex-æquo avec le reflet dans l'immeuble :


Ensuite on retrouve toujours à peu près les mêmes articles (pour les détails, cliquer sur le titre des articles ou lire mes commentaires des mois précédents) :

N°2. Plier une grenouille vite fait - origami toujours (oct. 2009)
N°3. Faire une cocotte en papier - origami (sept. 2010)
N°4. Le loup sentimental - Geoffroy de Pennart (février 2010)
N°5. Faire un moulage de sa main (juillet 2009)
N°6. Les grandes époques de l'histoire (sept. 2010)

Un article qui entre après être sorti du top 15 :
► N°7. Colorier des mandalas pour changer (avril 2009)

Et enfin un article qui n'a jamais été dans le top 15 depuis janvier ! Sans doute lié à la période des fêtes de la fin d'année scolaire ...

► N°8. Le chamboule-tout (mai 2010)
Deux magnifiques chamboule-tout bricolés par moi-même pour une fête d'anniversaire ! Un bon investissement mais certaines années je me suis demandée si le chamboule-tout n'était pas une fausse bonne idée ;-)


Encore deux nouveautés, deux articles jamais vus dans le top 15 !

► N°9. Habiller des top models pour Halloween (oct. 2010)
Libre expression de la miss dans un cahier de silhouettes à colorier Clairefontaine. J'avoue que je serais curieuse de savoir par quels mots-clés cet article est remonté dans les consultations !


► N°10. Le papillon colibri (août 2009)
Ça c'est normal, c'est la saison où l'on voit apparaître les papillons colibri dans les massifs de fleurs ... et sur les blogs ! J'ai d'ailleurs vu de très belles vidéo et photos cette année, que j'ai rajoutées en lien sur mon article.

Je n'ai toujours pas écrit l'article que je voulais écrire en complément.


Ensuite quelques "classiques" du top 15 depuis janvier, avec quand même en nouveauté les fonds d'écran du mois de juin dernier :

N°11. Le cancre - Jacques Prévert (mai 2010)
N°12. Redécouvrir Bernard et Bianca en famille (mars 2009)

► N°13. Fonds d'écran de Juin 2010
J'avais fait assez différent l'an passé. Les fonds d'écran sont toujours d'actualité, dans leur version sans calendrier ♥


N°14. La jolie chanson - Michelle Rivalland (mai 2010)

Et dernière nouveauté, sans doute à cause de la météo fluctuante :

► N°15. Va-t-il pleuvoir dans l'heure qui vient ? (oct. 2010)
Un service de Météo France dont je me sers souvent !


Les articles qui sont sortis ce mois-ci du top 15 :
1. Fonds d'écran de mai 2011
8. Candle in the wind - La chanson qui fait pleurer (janv. 2011)
9. Méditation - La petite sirène (oct. 2010)
10. Le jardin des délices - Jérôme Bosch (nov. 2010)
11. Comme un enfant aux yeux de lumière... (oct. 2009)
13. La Tour Eiffel - Maurice Carême (mai 2010)
15. La naissance de Rome - Histoire (fév. 2010)

A suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis assez surprise de découvrir avec quel mot les internautes arrivent sur mon blog ! C'est assez rigolo quelquefois !
    Un joli mois de juin... très fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : j'adore les coquelicots !

    RépondreSupprimer