vendredi 3 décembre 2010

Grosse fatigue...

Décembre me fatigue déjà, bientôt les courses, le monde, les listes, les concertations, l'attente qui monte, toute cette agitation.

Déjà 3 boîtes sorties de notre calendrier-saladier de l'Avent

En passant à la Fnac je me suis aperçue qu'ils avaient plus que doublé le nombre de caisses, en prévision de l'affluence de Noël. Ça m'a démoralisée...

Edit du 4/12/2010 : Allez, c'est passé. Un coup de barre, ... et ça repart !
Merci de vos petits mots.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Pff.. viens me voir à l'hippodrome , on va te refaire sourire ! :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Faudra bien y passer... aux caisses! Mais comme toi, je ne suis pas fana de ces périodes de recherche de cadeaux.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben ma Myrtille, un p'tit coup d'mou ? ;-)
    Finalement, je ne suis pas en retard moi, puisque j'ai fini les achats de jouets. Ouf !
    J'ai juste oublier le papier d'emballage, et là, va vraiment falloir que je mette un post-it en évidence sinon je sens que je vais me sentir bien nouille le 24 au soir !

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : j'en ai envie mais je ne sais pas si j'aurai le courage! Le programme a l'air super sympa ;-)

    @Chrys : J'aime bien chercher des petits cadeaux et des surprises, surtout pour les enfants j'avoue. Par contre, les listes de Noël qui facilitent le "travail" en retirent aussi une bonne partie du plaisir d'offrir. Et surtout trop de monde partout...

    @Céline☼ : Oui, petit coup de mou. Ça va passer ;-)

    Trop forte d'avoir fini tes achats de jouets!!!! C'est vrai que je n'avais pas encore pensé à la corvée de l'emballage, vérifier que le nombre de cadeaux est à peu près équilibré entre les enfants, tout transporter pour le réveillon, tout transporter pour revenir...
    Par contre je crois que j'ai un stock de rouleaux de papier dans le placard, l'an passé j'en ai racheté alors qu'il m'en restait plein ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Allez du courage Myrtille et je suis sure les chaussures seront bien remplies au pied du sapin !
    Enfin je fais ma maline mais je n'ai aboslument pas commencé mes cadeaux :-O

    olalalalalala c'est vrai d'un seul coup décembre est là !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi Noël me démoralise cette année...

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas normal de se miner à cause de Noël ;((
    Ça me rend triste parce que je connais trop de gens que ça rend triste...
    Il faut sim-pli-fier, supprimer les cadeaux, réduire la bombance, minimaliser les décos... et maximiser l'affection et les bons sentiments !
    Bon décembre !
    sébastien

    RépondreSupprimer
  8. L'avantage des horaires décalés, on fait ses courses seule!!! Courage, c'est bientôt fini tout ça!

    RépondreSupprimer
  9. @Didi : Les chaussures sont toujours bien remplies et la joie des enfants efface tout, heureusement :-)

    @Lalydo : Oh bah alors, qu'est ce qui se passe?

    @Seb : Supprimer les cadeaux c'est difficile tant qu'on a des enfants de moins de 15 ans mais faire noël juste entre nous, j'aimerais!

    @Sparkle : Décembre passe toujours incroyablement vite!!!

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment pas envie de le fêter... c'est les gens avec qui je le fais qui ne me motivent pas.. les gens que j'aime sont trop loin!

    RépondreSupprimer
  11. @Lalydo : Je te comprends. Pas grand chose à faire dans ce cas, à part préparer quand même des petites surprises pour ceux que tu aimes et qui sont loin.

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, j'aime Noël et son effervescence :)

    RépondreSupprimer