jeudi 19 septembre 2013

Finir jusqu'au bout un tube de crème (astuce ^-^)

Avez-vous remarqué qu'il était quasiment impossible de terminer un tube de crème ?
Et, je ne sais pas vous, mais moi ça m'énerve de jeter un tube pas vraiment fini.

Parce que, l'air de rien, même en pressant le tube dans tous les sens, il en reste encore pas mal qu'on ne peut pas extraire à cause du bouchon rigide.


Alors, hop, je coupe en deux le tube avec des ciseaux et je prolonge la durée de vie de mon tube de quelques jours ♥

Le seul truc, c'est qu'il faut penser à le refermer comme on peut, en emboîtant les deux moitiés, pour éviter que la crème ne sèche.


Je termine aussi les bâtons de rouge ou de blanc à lèvres avec un coton-tige...
C'est grave à votre avis ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Au contraire, c'est sain ;) Moi aussi je finis toujours mes contenants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures parce que je me sens un peu seule à la maison à récupérer les tubes que les autres jettent alors qu'il en reste plein à récupérer en faisant un tout petit effort :-)

      Supprimer