vendredi 20 septembre 2013

Binty Bint - Street Art London

Moi, j'aime internet. Parce que, quand on photographie des trucs sans savoir ce que c'est, on réussit souvent à le découvrir en cherchant un peu et en recoupant les sources.

(Londres, août 2013 - Cambridge Gardens W10)

Bon, c'est vrai, dans le cas présent c'était relativement facile, au moins en ce qui concerne la poule puisque j'avais sur ma photo à la fois la signature de l'artiste et le lieu.

Alors voilà, Binty Bint est une artiste britannique connue pour ses graph colorés aux couleurs sucrées et surtout.. pour ses poules à bottes. (source)

Je regrette juste d'avoir mal cadré la photo et lamentablement raté le bas de la botte...
Mais on peut voir le tag en entier, pris de face et sans les autres graffitis sur le mur : ICI
(photo Flickr déc. 2012 - Peter McGowan)

Et en bonus, une vidéo de l'artiste en pleine action !


Salvem el Jardi - Binty Bint from justininbcn on Vimeo.

En voir plus :
la page Facebook de l'artiste.
la galerie Flickr de Binty Bint.
d'autres photos sur Flickr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire