vendredi 17 décembre 2010

Trucs à vendre - Tenue de ski (3 ans)

Depuis le temps que je retourne cette idée, je me lance. Il faut dire qu'avec trois enfants de 15, 12 et 9 ans et une sale manie de tout garder, ça déborde grave !

Alors une fois qu'on a donné aux cousins et cousines, il est nécessaire de prendre une décision pour le reste : vêtements, jouets, livres...


La tenue de ski, par exemple, a été portée environ une semaine (en 2004) et j'ai oublié de la ressortir quand le petit cousin a eu 3 ans. Pourtant j'adore, c'est dommage de la garder dans un placard !

Si ça vous intéresse, je vous propose :
♦ la combinaison DPAM en taille 3 ans à 20 euros ► détails
♦ les après-skis en taille 26-28 à 10 euros ► détails
+ FRAIS DE PORT ou remise en main propre (sur Paris).

Pour plus d'infos c'est sur Les enfants vident leurs placards :


C'est un 1er essai de vide-placards, et je ne suis pas sûre que tout soit au point.
Il est donc possible (probable) que j'y apporte des modifications mais on va dire que c'est la 1ère de mes résolutions pour 2011 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sympa ton vide-placard sur wordpress. C'est bien expliqué, c'est bien.
    En plus, tu testes une autre plateforme.

    On ne fait pas de ski chez nous, alors pas la peine d'investir dans une combinaison pour enfant. Quant aux snowboots, on s'est déjà équipé ces derniers temps !

    RépondreSupprimer