samedi 4 décembre 2010

La peinture vitrail repositionnable

Une idée de cadeau de Noël ? Ou simplement de décoration pour les miroirs et les fenêtres ? La peinture vitrail repositionnable, c'est facile et spectaculaire.

Je n'étais pas là et je n'ai pas pu suivre le détail de la fabrication mais les enfants étaient petits et le résultat est bluffant. Même plusieurs années après, ça se décolle de la vitre et se recolle ailleurs.


Il suffit de pots d'une peinture spéciale, pour les couleurs et pour tracer les contours, et de feuilles de film plastique. A utiliser avec ou sans modèles.

► Plein d'infos sur le produit Window Color sur www.10doigts.fr

Clic sur l'image pour accéder au site

Avec un mode d'emploi accessible en cliquant sur l'icône "Pas à pas"


et des motifs à imprimer, classés par thème :


Edit de 21h45 - D'autres infos sur les produits Arti'stick de Pébéo : ICI

(cliquer sur les copies d'écran pour accéder au site de Pébéo)

et


(D'autres idées d'activités pour les enfants dans l'index "activités")
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On est adepte à la maison... Mais je n'arrive pas à les garder... j'utilise les Pébéos. On change ainsi la déco selon les saisons, printemps et Pâques, automne, Noël... mes grandes adorent !

    RépondreSupprimer
  2. @Cistu : C'est peut-être cette marque là que ma sœur a utilisé, je ne sais plus. Je l'ai rajoutée dans l'article, merci :-)

    RépondreSupprimer