mardi 23 février 2010

Vacances

Edit du 10 février 2012 : photo reprise en mars 2010 comme fond d'écran du mois, lui-même actualisé en fond d'écran de mars 2011 (avec et sans le calendrier du mois).

J'y passe souvent mais c'est la 1ère fois que je remarque cette statue dans les jardins du Trocadéro.

 
Taureau et daim de Paul Jouve (Bronze doré, 1937)

Et, comme quoi je n'ai pas encore assez bien regardé, j'ai cru qu'il s'agissait d'un veau...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comme quoi on est parfois aveugle à ce qui est près de nous!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'allais commencer comme Chrys... Comme quoi, on fait bien d'aller, de venir et revenir ! Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très juste, on oublie de regarder ce qui nous est le plus familier. Elle est belle cette photo !

    RépondreSupprimer
  4. @Chrys, Ötli : sans doute que je n'avais jamais regardé depuis cet endroit ;-(

    @Anyuka : merci

    RépondreSupprimer