samedi 28 novembre 2009

Un fond d'écran pour l'Avent (à télécharger)

Il est bien sûr impensable de ne pas avoir un calendrier de l'Avent rempli de chocolats, bonbons ou petits cadeaux. Mais cela n'empêche pas un calendrier à imprimer et à coller sur le frigidaire, pour le plaisir de barrer à la main les jours.

J'aime bien aussi mettre mon calendrier de l'Avent en fond d'écran, et le changer tous les soirs après avoir "barré" dans Photoshop le jour qui se termine.

► version actualisée pour 2011 : Fonds d'écran - Décembre 2011
(y compris fond d'écran de l'Avent à télécharger sur Picasa)

Cliquer sur l'image pour la télécharger en 1600x1200

 
Cliquer sur l'image pour la télécharger en 1680x1050

Edit du 24/12/09 - La dernière mise à jour du fond d'écran est :-)

Ça amuse bien les enfants de voir si j'ai pensé à mettre à jour le fond d'écran...

Télécharger les mises à jour :
en 1600x1200 en 1680x1050
J-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est sympa, c'est vrai, mais ça demande une grande assiduité et une manip' quotidienne. Pfffff... T'es courageuse !
    Cette année, j'ai "investi" dans un calendrier de princesses et un de Cars, avec des petits chocolats !
    Je pense que ça devrait aider les enfants à matérialiser le temps qu'il reste jusqu'à ce que le père Noël arrive : "plus que 10 chocolats, plus que 9, etc..."

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de l'acheter, mon calendrier de l'Avent, je suis trop contente, je vais le remplir demain .... tranquillement en mettant les autre décos ...

    RépondreSupprimer