lundi 23 février 2009

Nouvelle interview de Jean-Luc Bizien sur Plume Libre

Lire l'interview de Jean-Luc Bizien sur Plume Libre - fév. 2009
J'aime beaucoup ce que fait Jean-Luc Bizien pour la jeunesse (pour les adultes, je ne connais pas) et j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises : à propos des livres-jeux que nous sommes allés faire dédicacer au Salon du livre en mars 2007 et au Salon du livre jeunesse à Montreuil en novembre 2008, mais aussi de la trilogie des Empereurs-mages.

Pour en savoir plus sur cet auteur prolifique, ancien enseignant devenu écrivain à temps plein, et sur ses livres lisez l'interview à laquelle il vient de répondre sur plume-libre.com

Sur le même sujet :
- Jean-Luc et Eric Bizien en dédicace aussi (Montreuil, nov. 2008)
- Une dédicace de Jean-Luc Bizien (Salon du livre, mars 2007)
- Découvrir les éditions Bayard jeunesse
- Je craque pour les livres d'enfants

(Toutes mes lectures pour la jeunesse sont dans les index "livres jeunesse" et "livres pour ados")
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire