vendredi 11 février 2011

Prendre des photos quand il fait froid

Le froid ne me gêne pas, c'est normal j'aime l'hiver, surtout quand il fait beau.
Ça me rappelle les paysages grandioses des sommets des pistes de ski.

Après la montagne, mon souvenir le plus froid date d'une fin décembre à Prague. En particulier quand il fallait retirer les gants pour prendre des photos, le moins de temps possible (ce qui était difficile vu que j'avais alors un appareil sans autofocus... d'où un nombre certain de photos floues malgré la mire centrale).


A l'époque n'existaient pas encore les gants pour écran tactile Isotoner que j'ai découverts sur un blog avant Noël... Dommage, cela m'aurait peut-être permis de prendre le temps de faire la mise au point sur mes photos ?

► Voir aussi : [Astuce] S'équiper pour l'hiver (sur "La photo pour les nuls")

Pour le défi-mot de février chez Angelita : FROID.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je n'aime pas trop quand il fait trop froid: la récrée n'est pas très agréable et puis, il faut gratter le pare-brise au petit matin!!!

    Gros bisous Myrtille!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Chrys : Pas de voiture = pas de pare-brise à gratter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hou moi j'ai toujours froid aux doigts!!! Mais difficile de toujours garder ses gants!

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est vrai pas très pratique de prendre des photos quand il fait froid

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé... Ça ne me refroidit même pas, ça me donne encore plus envie d'y être ;-) !!!

    Des bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  6. @Lalydo : Impossible de prendre des photos avec des gants normaux !

    @Angélita : Il faut vraiment être motivée ;-)

    @Anne-Laure : Tant mieux, j'ai hâte de voir tes photos.

    RépondreSupprimer