dimanche 27 décembre 2009

Lego toujours !

Cette année, pour la 1ère fois depuis longtemps, je n'ai pas eu besoin de construire les boîtes de Lego apportées par le Père Noël. Je reconnais que, ces dernières années, c'était déjà souvent le grand frère qui aidait ;-)



 
Lego Creator -La maison de vacances (ref 4996)

C'est ma boîte préférée de l'année, avec trois modèles de maison différents à construire!

Mais il y avait aussi... le vaisseau du comte Dooku!


Lego Starwars bien sûr (ref 7752)

Et encore "L'île au Trésor" (Lego Pirates, ref 6241) et "La chasse dans les marai"s (Lego Agents ref 8632)...

Les Lego, c'est que du bonheur, de 5-6 ans à 15 ans! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Eh oui !!! ces logo ont fait partis de toute mon enfance, j'en achèterai pleins pour mes futurs enfants. Bonne fin de journée Myrtille :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe la maison de vacances en légo !
    Finalement les jeux classiques sont toujours de bons cadeaux et de bons jeux !
    Bises Myrtille ! Amuses toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mes enfants sont encore trop petits pour jouer avec des légos aussi "évolués" mais c'est clair que quand ils auront l'âge, ils ne vont pas y couper !
    Les maisons sont mes préférées. Mais les vaisseaux spatiaux, c'est super aussi pour les garçons !

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi un millier de pièces pouvant potentiellement se perdre sous les meubles... un peu le cauchemar des chaussures de Barbie, mais pour les garçons :)

    Cela dit, c'est génial! J'ai hâte que mon Loulou soit assez grand!

    RépondreSupprimer
  5. @Hambreellie : Je n'ai pas souvenir d'en avoir eu petite (je suis peut être trop vieille???)

    @Didi : Ce n'est pas un hasard si Lego, Playmobil (et Barbie) restent dans le top des ventes depuis x années.

    @Céline : Pour mon aîné on avait commencé par les Playmobil, plus "simples" (vers 4-5 ans je pense)

    @Cybermaman : C'est vrai que c'est l'angoisse de perdre les petites pièces... et puis on se fait une raison!

    RépondreSupprimer