mercredi 30 décembre 2009

Confessions d'une accro du shopping

Tiré du best-seller de Sophie Kinsella (dont je n'ai pas réussi à dépasser les 1ères pages), le DVD de "Confessions d'une accro du shopping" est une excellente surprise apportée par le Père Noël.

Du livre, le réalisateur a réussi à faire un film très drôle, qui a fait rire toute la famille (garçons et adultes compris).

Isla Fisher dans le rôle de Rebecca Bloomwood, l'accro du shopping, est excellente et irrésistible dans sa maladresse et Hugh Dancy (Luke Brandon) est plutôt attendrissant.

Un bon moment en famille après Noël ;-)


Confessions d'une accro du shopping - Bande annonce en VF sur Allociné

Et, encouragée par le film, peut-être essaierai-je de recommencer la lecture du livre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis une accro à la saga accro au shopping que j'ai lu avant d'avoir vu le film...que j'ai également aimé. Très léger, drôle de quoi passer un bon moment !
    Pour le livre, je l'ai lu en VO. Parfois les traductions françaises ne rendent pas justice à l'original.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, on peut te faire une demande spéciale pour un billet de geek débutant? J'avais réussi à mettre le bouton j'aime cet article mais qui a disparu et puis quand je l'avais, il y avait pas d'espace entre le bouton et le bas de mon article (publié par etc...), Peut-être un tutorial dans ce sens pour l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  3. @Oum : J'ai promis à Céline de faire un article sur hellocoton, j'y intégrerai le bouton "j'aime cet article"

    PS. Je devrais peut être essayer le livre en VO.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis addict de cette collection, je les ai dévorés et quand le film est sorti, je me suis empressée d'aller le voir et...j'étais toute seule dans la salle de ciné lol

    RépondreSupprimer
  5. @Bphanou : Pas vu au cinéma, seulement en DVD, et pas accroché plus que ça aux livres mais j'aime bien le film ;-)

    RépondreSupprimer