mercredi 8 février 2012

Le loup, la biche et le chevalier - Henri Salvador

Mais si, vous connaissez sûrement Le loup, la biche et le chevalier !
C'est la chanson douce d'Henri Salvador ! Elle ne s'appelle juste pas comme ça.

En bonne place dans notre compil de chansons françaises pour les enfants, ex-aequo avec Syracuse (chantée aussi par Henri Salvador).

Une chanson douce - Henri Salvador (sur YouTube)


Le loup, la biche et le chevalier

Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois.
Dans le bois, se cache le loup,
Ouh, ouh, ouh ouh !
Mais le brave chevalier passa.
Il prit la biche dans ses bras.
La, la, la, la.

(... la suite sur Parole2chansons)

(toute ma musique est dans l'index "Musique de jeunes")
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui, que de bons souvenirs cette chanson !
    Mon père la chantait quand nous étions petits et je l'ai donc connue bien avant de connaître Henri Salvador.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Céline☼ : Cool ton père ;-)
      J'espère que mes enfants ont garderont les mêmes souvenirs que toi !

      Supprimer