mardi 20 décembre 2011

Bilan 2011 - 1e partie : challenge nuancier

Cette année je vais m'amuser à faire un bilan, en plusieurs parties.
En commençant par la photo puisque l'année 2011 a été très photo pour moi.
Et par le 1er défi photo que je termine : le challenge nuancier.

12 mois, 12 couleurs, 12 photos pour la plupart prises "au jour le jour".
Un clic sur la légende pour lire mes commentaires sur Les Photos de Myrtille.
(et y trouver le lien vers la mosaïque récapitulative du mois chez Libelul)














Pas toujours facile, en revoyant les photos après coup, et sans la légende, de retrouver la couleur qu'elles illustrent... J'avoue une préférence pour les quatre dernières photos de l'année, en particulier celle d'octobre (marron). Et vous ?

Retrouvez aussi mon nuancier sur Flickr.
Et les mosaïques récapitulatives de chaque mois chez Libelul.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore, sauf le bordeau que j'ai trouvé moins original et intéressant ; Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce serait plus décembre..
    Mais il en faut pour tout les goûts...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et le blanc me plaisent !
    Et le marron aussi chouette challenge nuancier !
    Cette année 2011 aura été riche en photos chez toi !
    Bisous et passe un joyeux Noël !

    RépondreSupprimer